jeudi 29 juillet 2010

Rêverie...

1 commentaire:

  1. Bonjour !

    tombant sur ton blog par hazard...D'un blog à un autre à un autre entraine forcement une réaction en chaine de curiosité avec ce nom "secret room" j'admire beaucoup ton blog, dans un sens "artistique" si je puis me permettre mais aussi dans un sens de plaisir de voir ces images. Je trouvais déjà que l'érotique des années 1900 était beaucoup plus attrayant que ce que l'on nous passe aujourd'hui (22ans et très prude ou presque ^^) bref, les titres sont sympa et drôle j'aime beaucoup. (je vais passer pour une obscéder non j'aime juste voir qu'avant les "vraie" femmes étaient mise à l'honneur et que les hommes aimaient. Enfin le côté "je trompe ma femme/mon mari" me plait un peu moins mais tes titres sont toujours là pour rajouter le petit sourire ^^.

    Tendrement.

    Sk3llington

    RépondreSupprimer